Clients Satisfaits

CCI2M

La chambre de commerce et d’industrie de deux montagnes offre depuis plusieurs années les ateliers Go Club à ses membres. Plusieurs dizaines de personnes en profite encore. D’ailleurs plusieurs d’entre eux l’ont fait plus d’une fois.

YUZU SUSHI

Mélanie Auger la propriétaire de plus de six franchises a suivi les ateliers et dans la même années s’est vu décerner le prix de l’entreprise de l’année. Coincidence ?

Produit avantageplus

Plusieurs de leur représentants ont participé aux ateliers et en on ressortis changés.

Groupe Pro Jacques

Tous les membres indépendants de cette entreprise ont bénéficié de la formation pour mieux commercialiser et faire connaître leur mandat auprès des personnes âgées.

De portes en portes

Tout les représentants ont bénéficiés des Go Club pour améliorer leur synergie d’équipe et augmenter leur chiffre d’affaire.

Boisbriand

Pendant la campagne électorale les candidats ont suivis les ateliers. Ce qui a créé une synergie d’équipe auprès de la formation politique et les ont mené à la victoire.

CCIM

La chambre de commerce les Moulins fait, elle aussi, profiter ses membres de la synergie Go Club et aide au développement économique local.

Journal La Revue

À plusieurs occasions, j’ai eu le privilège de partager mes connaissances sur le développement d’affaires auprès de cette entreprise.

Effet Boomerang

Deux des cadres ont suivi les ateliers et projettent de poursuivre avec le Go Club affaires 2 ( la suite) cet automne.

Le Groupe Mathieu

Les dirigeants et 10 de leurs employés (vente) ont suivi les ateliers pour s’assurer d’atteindre leur objectif. Un franc succès.

CCITB

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse de Blainville avec l’aide d’Emploi Québec a offert les Go Clubs à leurs membres dans un contexte d’aide et de développement local. 10 de leurs membres en ont bénéficié et tous veulent revivre l’expérience à l’automne prochain avec le Go Club affaires 2.