JOURNÉE « BIEN ORDINAIRE » ! 

Ben oui! Ça m’arrive moi aussi d’avoir des journées ou rien ne va.

Pourtant, je connais tous les moyens de me jaser correctement. J’ai même écris un livre sur le sujet ! Je connais bien des trucs pour me relever et me diriger vers un mental plus prolifique et mieux orienté, mais, j’ai mes journées de bouette moi aussi…

Je me suis déjà même fait dire que j’étais « fake – voire- même phony». Que je jouais un jeu  ! Que cela ne se pouvait pas que je sois toujours de bonne humeur et que la vie me gâtait tout le temps. Et bien, voilà la réponse à mille piastes comme on dit chez nous ! Non, la vie n’est pas toujours rose pour moi, comme pour vous. Sauf que je sais comment m’évader et me ressourcer et je tente tant bien que mal de me jaser autrement cette journée là.

Je sais que je suis le seul à avoir le pouvoir de changer mon attitude, ce n’est pas la faute des autres, ni la faute du trafic, de la température, du gouvernement etc. C’est de ma faute… POINT FINAL

  • Je suis 100% responsable de mon bonheur,
  • 100% responsable de mon attitude,
  • 100% responsable de ma vie.
  • Des jours je réussis, d’autres moins et d’autres pas. Je tente d’être un « moi meilleur » de jour en jour. Ainsi, à la fin d’une journée, d’une semaine, d’un mois, d’une année, je réalise que j’ai plus souvent réussi, qu’échoué.

« Confidence: je n’ai pas toujours 100% dans mon bulletin »

Prenons juste conscience de notre pouvoir et, faisons un pas chaque jour pour « tenter » de se jaser autrement…